Croissance de La Solution assurée
Project Info :

La première entreprise privée dans le domaine des soins à domicile bâtit son avenir en partenariat.

« Cela fait dix ans que nous avons créé l’entreprise avec mon mari Junior et on a vécu pas mal de choses. Notre bébé est désor­mais mature et il fallait envisager l’avenir», explique Stéphanie Cor­nu Santos. Ce futur passe par une alliance avec Impact Healthcare, une société nouvellement créée, propriété d’Après-Demain SA, un groupe de diversification fondé par la famille Mauverney, dont le principal pôle (Debiopharm) est actif dans les sciences de la vie.
Ce partenariat entre La-solu­tion.ch SA et Impact Healthcare s’inscrit dans une vision à long terme, explique la directrice de La Solution: « Depuis quelques années, je fais partie d’un jury et je côtoie Thierry Mauverney (ndlr: patron de Debiopharm). Nous avons discuté de l’avenir de nos activités. Il faudra avoir une taille critique que La-solution.ch n’a pas encore. Ce partenariat permet d’aller de l’avant. »

Car le partenaire est non seu­lement solide, mais il a la volonté d’investir dans un secteur promis à un énorme développement, car il faudra répondre aux besoins d’un nombre croissant de seniors. Selon les prévisions statistiques, leur nombre pourrait doubler d’ici 2045 et représenter un Vaudois sur quatre!
« Ce partenariat correspond à notre sensibilité. Il y a un besoin croissant d’accompagnement, d’aide et de soins à la personne âgée ou en perte d’autonomie», relève pour sa part Valérie Cal­vayrac, coprésidente d’Impact Healthcare.

Extrait de l’article de La Region du 15 janvier 2020

Télécharger l’article complet (pdf) >

Date
Jan 15,2020
Client
Skills
Category
Share Project